Sur ce site, il y a surtout les vannes très drôles (enfin… elles valent ce qu’elles valent) des gars du club. Mais, jamais on ne rend hommage au courage des filles. Et pourtant, elles n’en manquent pas vu tout ce qu’elles subissent cours après cours :
– Quand elles veulent partager leur immense culture, tout le monde se moque et les accuse d’utiliser des produits illicites (les tortues magiques qui donnent leur pouvoir à des arbalètes ont existé, purée!)
– Quand elles se font frapper à des zones particulièrement sensibles pour la gente féminine et qu’elles sont obligées de mettre des étiquettes pour indiquer ces zones
– Quand elles sont obligée de faire des pompes à cause de garçons retardataires alors qu’elles ne veulent pas ressembler à Schwarzenegger (déjà, en faisant un sport de mec, notre capital séduction en prend un coup alors laissez nous une chance de rivaliser avec les autres bras maigres sur le dance floor!)
– Quand elles se foulent la cheville à cause d’un prof: à peine remise, la semaine d’après c’est un autre prof qui prend la relève
– Quand elles ont la générosité de laisser un bout de peau de cheville sous l’orteil de ce même prof
– Quand elles ont des enfants à s’occuper (depuis quand les pères s’en occupent?), ou des repas à cuisiner (depuis quand les maris cuisinent?), ou encore des examens à passer qui mettent en jeu tout leur avenir (depuis quand les mecs révisent leurs partiels?), elles font l’effort de venir et d’apprendre des quyen alors qu’elles ont autre chose en tête
Alors, rendons hommage à ces filles qui ne râlent pas quand la difficulté va crescendo mais au contraire, se marrent de plus en plus !
Et pour montrer votre bonne volonté et votre profond respect, offrez leur des roses au prochain cours ! (Qui ne tente rien….)
7 réflexions au sujet de « Hommage aux filles »
Bravo Anais tu as su trouver les mots pour définir la section féminine de se club parce que qu’est ce qu’il ferait sans nous, plus personne a vanné, plus de gateaux dur dur la vie.
Sachan qu’on s’est toutes inscrites car le viet vo doa c’est anti cellulite sisi c’est M6 qui l’a dit ( voir 100% mag du 2 juin 2009).
Et je suis d’accord nous on rale jamais et on se plaint jamais ou presque ou on se plaint mais on reviens toujours et avec le sourrire. 🙂
et puis franchement sans nous il faut bien avouer que les cours ne serais plus les mêmes….je pense qu’un club 100 % mecs ils tiennent pas une semaine…!
Lol y j’ai rien à dire mais voulais quand même faire un commentaire 😮
Faudrait pas revenir les mains vides aussi … 🙂
Abusé…. Déjà, personne n’a ramené de roses, ensuite tous les profs ont été indignes pendant tout le cours: Abdel m’a demandé de lui raconter l’histoire de la tortue (tu ne m’écoutes donc jamais!), Denis n’a fait que de me poser des questions sur les coups de pied, comme si je n’écoutais pas en cours, et il s’est caché dans les vestiaires au moment des combats sans protection, Michel n’a fait QUE des compliments à Céline et moi je pouvais crever, et le pire dans tout ça c’est Bilal qui a raconté la fin de Pekin Express ! TROP c’est TROP, je quitte le club !
Tout à fait d’accord avec toi!! Pour Pékin express c’est pas cool, il m’ a fait le même coup sur une autre émission, mais c’était rigolo de voir ta réaction… Sinon voir tes connaissances dans le domaine des techniques de coup de pied m’a beaucoup ému, félicitation Anais (voila tu vois que je te complimente aussi donc tu peut retirer ce que tu viens de dire) Et pour Abdel qui est encore un grand enfant, il adore les belle histoire que tu raconte… celle ci en particulier!!!! Elle me rappelle mes début au viet vo dao.
PS: Philippe devait s’occuper des roses malheureusement il a eu un petit problème, vous inquiétez pas vous les aurez , c’est lui qui me l’a dit…. mmmhhhhh!!!!
… ah j’étais pas au courant ….
Ca marche aussi avec des pissenlits ?? :p