Nom : Kim Ho Hai.
Emblème : Le Tigre Jaune.

Pour les non initiés, cette première approche peut faire peur. Mais, pour les inscrits, un seul plaisir voire un seul désir : se rendre trois fois par semaine sur le tatami pour faire du Viet vo dao.
Les membres, de plus en plus nombreux, sont tous arrivés là à peu près de la même manière : par le bouche-à-oreille ou par un forum des associations avec des professeurs aux arguments convaincants.
En revanche, s’ils y sont restés, c’est pour des raisons propres à chacun. Que ce soit pour pratiquer un sport passionnant, pour se défouler (merci à Denis pour ses échauffements…), pour souffrir, ou tout simplement pour rire et s’amuser avec des personnes formidables (non, pas de fayotisme ici), chacun y trouve son compte.
Et vous ? Pourquoi avez-vous décidé de faire du Viet Vo Dao ?
(Article sur une idée d’Anaïs … 🙂 )
6 réflexions au sujet de « Et vous ? Pourquoi avez-vous décidé de faire du VietVoDao ? »
Bilal c’est grâce à Jean claude Vandamme qui fait du viet… Et oui fallait bien que vous le sachiez un jour!!!
Mdr !
Justement à propos d’ca ! On (vec Thomas et Anaïs) aimerait savoir pourquoi TOI tu t’es mis au viet héhé !
Pour ské d’Anais, elle s’est inscrte juste pour entrevoir les fefesses des garçons quand la porte des vestiaires est « entre-ouverte » !
Moi c’est à cause de tous ces connards que j’ai rencontré dans l’train et qu’on tenté de m’voler portables, baskets, snickers, DVD, chaussettes, trousseaux d’clefs et autres matériels scolaires !
Pi Thomas c’est à cause de ses nombreux échecs sportifs tels que le foot, ping pong, tennis, volley, danse classique, JUDO, équitation, GRS et bientôt… Viet Vo Dao… AIDEZ LE …
… Et plus sérieusement …
Anaïs faisait une tite balade lors d’un joli dimanche du côté du forum des associations pi s’est retrouvé nez à nez avec Michel ! On connait la suite, elle se fait bousiller la tronche chaque lundi, mercredi et Vendredi d’la semaine !
Pi avec Thomas on s’est rtrouvé à la rue après k’notre club de foot ai fait faillite (affaires de dopages, d’ou notre besoin d’extérioriser tout ça à l’échauffement), étant pote avec le ptit frère de Michel on a fait jouer nos relations lol !
Voilà !
A vous !!
Moi c’est compliqué je rentre pas dans le détails 😛 mais c’est grace à Adel que j’ai connu KIm Ho et grâce au profs sur place que je suis rester pourtant ma première semaine c’etait entrainement by billal aie aie. Non Sinon j’avoue c’est aussi à cause de Chuck mon dieu ( Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris) dont je suis absolutely fan et mon envie de partager des gateaux fait maison ( ça m’évite de les manger ).
En 2001 ou 2 je sais plus, avec une bande de potes, on voulait se faire plaisir, se défouler et surtout être ensemble, et on a choisi de faire du Viet à St Brice. Le club a évolué et nous aussi, reste Laurent et moi, les autres ne sont pas morts (rassurez vous) mais ont d’autres activités…
A l’ouverture du club de Deuil en 2007 on était 6 dont 2 profs (Dom et sa femme étaient de la partie), aujourd’hui nous sommes plus de 35 licenciés ça fait plaisir, mais ce n’est pas dû au hasard. La bonne humeur, la rigolade, sont au rendez vous, la sueur qu’on laisse sur le tatami aussi, et cela 3 fois par semaine (bonne moyenne). Faites vous plaisir les gens, ça défoule !!!!
Merci AnaÏs pour cette idée d ‘article.
Au suivant…..
Moi, c’est d’abord ma femme qui s’est mise au Viet. Elle en faisait à Saint Brice. Au début, c’était rigolo, mais les années passant et son niveau évoluant, j’ai vite fini par déchanter. Après plusieurs années, j’étais obligé d’assurer toutes les tâches ménagères de la maison de peur de me prendre une correction : vaisselle, lessive, repassage, ménage, cuisine…
Donc, il y a deux ans, j’ai craqué et j’ai dit STOP, assez femme, je vais me rebeller. Alors je me suis inscrit à Deuil pour apprendre la prise « scrounch le pied ». Et depuis que je connais cette prise, c’est elle qui me craint maintenant, et nous nous partageons de nouveau les tâches ménagères.
Quand je serai ceinture noir, ce sera elle qui fera tout et moi je ne ferai plus rien… mais bon, je ne serai jamais ceinture noir car je déteste trop les Couenes de Jambon!!!